Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la case
16 octobre 2005

Expo à la Bénédictine de Fécamp

Tous les jours de 10h45 à 12h30 et de 14h30 à 17h45. Les sculptures de très grands formats en terre cuite et en bronze de Fanny Ferré racontent des histoires: des groupes d'hommes et de femmes en marche, des enfants qui chantent, qui montent aux échelles. La matière et la vie sont très présents dans cette exposition. Contact : 02 35 10 26 10

dscn3437
Voir galerie "Fécamp" pour d'autres clichés.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je n'avais pas vu que tu avais fait un album, il y a de belles choses, je suis comme Aby; je verrai bien une sculpture chez moi mais par contre tu ressens quand mêmle pas mal de tristesse....
I
ça a l'air pas mal du tout cette expo...
C
Ouahou, très chouette cette expo!!<br /> une véritable famille d'artiste les "ferré".Les parents aussi sont très forts.Ses parents étaient profs de dessin à Evreux.<br /> ils vivent dans un superbe endroit près d'Evreux, ils ont également aménagé une "grotte" en habitation, très original!
A
wouah....j'aime beaucoup!<br /> La femme qui court avec sa robe gris clair...hop chez moi!<br /> C'est vraiment très beau...merci de la découverte!
Publicité