Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la case
23 avril 2006

Pour être clair...

Après l'analyse des dernières statistiques, car même s'il n'y a peu ou pas d'activité ou de commentaire sur ce blog cela ne veut pas dire qu'il n'y a personne qui ne vienne par pur hasard ou par une recherche fortuite sur "Glougueule". Après analyse, donc, quelle ne fut pas ma surprise de constater que la plupart des nouveaux visiteurs ne vennaient quasiment que pour cette photo d'une poitrine féminine avec un détournement du logo de "médecins sans frontière".
J'ai donc décidé de retirer cette photo qui a tant de succès car ces visiteurs ne m'interessent pas, il existe d'autres sites pour eux.
Dautre part je me suis fait tiré mon appareil photo donc en attendant vous pouvez me donner des conseils pour l'achat du prochain.
Bon surf

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit Ixus, il tient dans la main, dans la poche, et se comporte bien quand on le connait.<br /> Pour la photo enlevée... c'était pourtant bien de faire perdre du temps a ces visiteurs :D
J
En fait je penche pour le mm que celui de flx, format pocket pour ne pas le laisser dans la voiture la prochaine fois....
A
C'était moi qui adorais cette photo....tu es gonflé hein!<br /> Pour l'appareil.....ça dépend du budget...sinon canon eos ;)
Publicité