Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la case
23 novembre 2006

Pour résider en France il faut...220 euros!!!

Sans_titre___1

220 euros pour une visite médicale et "un rendez-vous d'acceuil" bien-sûr obligatoire.
Bien évidement ces deux rendez-vous ne sont pas au même endroit ni aux mêmes dates, facile.

Certains peuvent peut-être penser que c'est dérisoire, mais cette somme s'ajoute à tous les frais et perte de temps (donc d'argent) que ces démarches nécessitent. Je vous le rappelle, il sagit d'un couple marié, dont l'un des deux est Français.

Je veux bien comprendre que la France se protège, mais en plus des démarches administratives sans fin, voici désormais la sélection par l'argent. C'est pas joli joli.

Je vais peut-être finir par déménager à force d'avoir honte de mon pays. Peut-être serai-je mieux acceuilli dans le pays de ma femme?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il n'y a pas de petit profit :-)
A
ah les rats...comme ils profitent alors que ça devrait être la même chose que pour les autres couples mariés.<br /> C'est effectivement honteux!
Publicité